Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

Summer Camp
Collégiens, lycéens, venez vivre une expérience unique et enrichissante pour vous initier aux usages des outils de bureautique et améliorer votre anglais rapidement.
lexique CHR
Il permet de traduire facilement et rapidement les supports de communication, notamment les cartes et menus.
j'aime mon commerce
Avec le slogan « J’aime mon commerce eurélien, je le soutiens », cette campagne s’adresse à la fois aux consommateurs et de manière implicite aux commerçants.
Protocole national de déconfinement pour les entreprises pour assurer la sécurité et la santé des salariés.
masques
#SoutenonsNosEntreprises
covid-19
Le réseau des CCI est engagé aux côtés des services de l'État pour aider les entreprises à faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de Covid-19.
covid-19
Retrouvez en temps réel, sur le site Internet de la CCI28, les dernières mesures de soutien et d'accompagnement proposées aux entreprises impactées par le Covid-19 En cette période d'épidémie, votre CCI Eure-et-Loir reste à vos côtés ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d'informations.
Rencontres Performance 2018
Initiées en 2017, ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur...
Accompagnement des TPE/PME dans leurs premiers pas numériques !
développer_entreprise
numerique