Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

Lauréates FI 2020
Remise des Prix - Découvrez les lauréates 2020 !
MOTION DES CCI DE L’ARC SUD DU BASSIN PARISIEN ET DE PARIS ILE-DE-FRANCE
formation
Le nouveau catalogue de formations est disponible !
apprentissage
Le décret attendu est sorti ! 8 000 € maximum pour l'embauche d'un apprenti de plus de 18 ans !
j'aime mon commerce
Avec le slogan « J’aime mon commerce eurélien, je le soutiens », cette campagne s’adresse à la fois aux consommateurs et de manière implicite aux commerçants.
Protocole national de déconfinement pour les entreprises pour assurer la sécurité et la santé des salariés.
covid-19
Le réseau des CCI est engagé aux côtés des services de l'État pour aider les entreprises à faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de Covid-19.
covid-19
Retrouvez en temps réel, sur le site Internet de la CCI28, les dernières mesures de soutien et d'accompagnement proposées aux entreprises impactées par le Covid-19 En cette période d'épidémie, votre CCI Eure-et-Loir reste à vos côtés ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d'informations.
Rencontres Performance 2018
Initiées en 2017, ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur...
Accompagnement des TPE/PME dans leurs premiers pas numériques !
développer_entreprise