Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

2020 - Nuit de l'orientation
1ère édition de la nuit de l'orientation à Chartres ! " Que faire plus tard ? Quelles études choisir ? ", ce sont des questions que se posent fréquemment les jeunes sur leur avenir.
Rencontres Performance 2018
Initiées en 2017, ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur...
Accompagnement des TPE/PME dans leurs premiers pas numériques !
Gilets jaunes
développer_entreprise
numerique
Banque de france
bulb_in_centre
Vous avez dit plateforme crowdfunding ? Financement participatif ?
TPE-PME, commerçants, artisans, professionnels du tourisme, professions libérales, entreprises de services… Faites le point et bénéficiez d’un regard objectif sur les usages de votre entreprise.