Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

DE [13H à 18H], UN PROGRAMME INTENSIF VOUS ATTEND !
Rencontres E 2019
Destiné aux futurs chefs d’entreprise, ainsi qu’aux entrepreneurs déjà installés ayant des projets de développement, cet événement a pour ambition de renforcer leurs chances de réussite et de les accompagner dans leur implantation sur le territoire eurélien.
Start In Cosmetic 2019
Accompagnement des TPE/PME dans leurs premiers pas numériques !
Gilets jaunes
Rencontres Performance 2018
Ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur... Vous souhaitez rencontrer et échanger sur des problématiques d’entreprises similaires aux vôtres ? Découvrez notre tout nouveau programme 2019 des Rencontres Performance® proposant un large panel de thématiques liées à la vie d’une entreprise ! Adhésion sur 12 mois glissant offrant un accès illimité aux Rencontres pour le dirigeant et les collaborateurs de l’entreprise, n’attendez plus !
développer_entreprise
numerique
Banque de france
bulb_in_centre
Vous avez dit plateforme crowdfunding ? Financement participatif ?
TPE-PME, commerçants, artisans, professionnels du tourisme, professions libérales, entreprises de services… Faites le point et bénéficiez d’un regard objectif sur les usages de votre entreprise.