Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

Rencontres Performance 2018
Ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur... Vous souhaitez rencontrer et échanger sur des problématiques d’entreprises similaires aux vôtres ? Découvrez notre tout nouveau programme 2019 des Rencontres Performance® proposant un large panel de thématiques liées à la vie d’une entreprise ! Adhésion sur 12 mois glissant offrant un accès illimité aux Rencontres pour le dirigeant et les collaborateurs de l’entreprise, n’attendez plus !
développer_entreprise
numerique
En vigueur depuis le 1er janvier 2013, le Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi (CICE) équivaut à une baisse de cotisations sociales, sous la forme d’une réduction de l’impôt à acquitter en 2014 au titre de l’exercice 2013.
Banque de france
Réduisez vos coûts R&D avec le Crédit d’Impôt Recherche (CIR)
Des espaces d’open innovation qui rayonnent partout en France et dans le monde,
Véritable lieux de vie, reliés entre eux, dans lesquels tous les acteurs locaux (start-up, PME, grands groupes, …) se rencontrent, coopèrent et innovent pour faire avancer l’économie des territoires.
bulb_in_centre
Vous avez dit plateforme crowdfunding ? Financement participatif ?
Apprenez à mieux gérer l'eau dans les entreprises grâce aux classes d'eau organisé par l'Agence de l'Eau Seine Normandie
TPE-PME, commerçants, artisans, professionnels du tourisme, professions libérales, entreprises de services… Faites le point et bénéficiez d’un regard objectif sur les usages de votre entreprise.