Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

#AteliersNumériques Participez aux 3 premiers Ateliers Numériques Google, en live et gratuitement, un programme de webinars sélectionnés pour vous, dirigeants d’entreprise, managers et collaborateurs
Protocole national de déconfinement pour les entreprises pour assurer la sécurité et la santé des salariés.
masques
#SoutenonsNosEntreprises
covid-19
Le réseau des CCI est engagé aux côtés des services de l'État pour aider les entreprises à faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de Covid-19.
covid-19
Retrouvez en temps réel, sur le site Internet de la CCI28, les dernières mesures de soutien et d'accompagnement proposées aux entreprises impactées par le Covid-19 En cette période d'épidémie, votre CCI Eure-et-Loir reste à vos côtés ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d'informations.
Rencontres Performance 2018
Initiées en 2017, ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur...
Accompagnement des TPE/PME dans leurs premiers pas numériques !
Gilets jaunes
développer_entreprise