Soutien aux UCIA

Accueil Ajoutez le site de la CCI Eure et Loir dans vos favoris Flux RSS Augemtez la taille du texte Réduisez la taille du texte   Le site en français La rubrique anglaise La rubrique espagnole

Vous êtes ici > Accueil > Je suis une collectivité locale > Développer le territoire > Soutien aux UCIA

Soutien aux UCIA
Animation et valorisation
Des actions pour dynamiser votre réseau

La CCI multiplie les opérations pour valoriser le commerce local et soutenir les unions commerciales dans leurs actions. Pour en savoir plus sur chacune de ces opérations, contactez le service commerce de la CCI !

  • Semaine du Goût : les marchés à l’honneur

Tous les ans fin octobre, une semaine d’animation sur les marchés des communes du département pour valoriser le dynamisme et le professionnalisme des commerçants et la qualité des produits locaux. Cette manifestation nationale est déclinée sur le département par l’Association pour la Publicité et la Promotion des Marchés d’Eure-et-Loir (APPMEL), le Syndicat des commerçants non-sédentaires du Drouais et la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir.

  • Fédébon : un dispositif gagnant-gagnant

Un concept « clé en main » mis en place par la CCI d’Eure-et-Loir pour développer l’économie locale et valoriser les atouts du commerce traditionnel. Des bons d’achats sont offerts par les entreprises, collectivités ou comités d’entreprises à leurs salariés. Ces derniers peuvent les dépenser immédiatement auprès des 800 commerçants et prestataires de services euréliens adhérant au dispositif, dont la liste est consultable sur le site www.28.fedebon.com.

  • Mercure et Panonceau d’or : des distinctions nationales

Un concours annuel organisé par l’ACFCI (Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie) pour mettre en valeur le meilleur de l’activité commerciale en France en récompensant et honorant les meilleures Unions Commerciales (Panonceau) et les meilleurs commerçants (Mercure).

  • Challenges des UCIA : pour valoriser les UCIA les plus actives

Tous les deux ans, la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir et le Groupement Départemental des Unions Commerciales organisent un concours permettant de récompenser les UCIA les plus dynamiques du département pour leurs actions menées au cours de l’année précédente.

 

Date de mise à jour: 26 octobre 2015
JE SUIS
une collectivité locale

Soutien aux UCIA

NEWSLETTER - inscrivez-vous

Le chiffre du mois