Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

Rencontres Performance 2022
S'informer, décrypter, comprendre les évolutions pour mieux innover demain !
JUMP
La CCI et le Conseil Régional Centre-Val de Loire mettent en place Jump !
La CCI Eure-et-Loir a activement œuvré ces 5 dernières années pour le développement des entreprises euréliennes et l’attractivité du territoire. Un mandat mené sous le signe de la proximité, du terrain et de l’humain.
Donnez un coup de boost à votre carrière ou à la carrière de vos collaborateurs !
Campus CCI Eure-et-Loir
Découvrez le catalogue Formation Continue 2021-2022 ! Plus de 50 formations au programme !
Les commerces multi-activités, situés en zones rurales, peuvent bénéficier d’une aide financière spécifique allant jusqu'à 8 000 € proposée par le gouvernement et gérée par le réseau des CCI.
Visuel Webstore
plateforme_28
Accompagnement des TPE/PME dans leurs premiers pas numériques !
développer_entreprise
numerique

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne.

L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional