Venez clôturer l’année et découvrir en avant-première le programme 2020 des Rencontres Performance® lors d’une soirée riche en surprises et en Rencontres (plus de 250 participants en 2019) !
Venez clôturer l’année et découvrir en avant-première le programme 2019 des Rencontres Performance® lors d’une soirée riche en surprises et en Rencontres (plus de 300 adhérents en 2018) !
La formation continue des agents immobiliers ou autres professionnels relevant de la loi Hoguet a pour objectif la mise à jour et le perfectionnement des connaissances et des compétences nécessaires à l'exercice de la profession.
Le décret n° 2016-173 du 18 février 2016 (JORF du 21 février) détermine la nature et la durée des activités susceptibles d'être validées au titre de l'obligation de formation continuedes agents immobiliers, administrateurs de biens ou syndics.
Retrouvez toutes les fiches pratiques dédiés aux établissements touristiques : hôteliers traditionnels ou de plein air, restaurateurs, commerçants....
Chapô:
La France est la première destination touristique mondiale et entend bien le rester. Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie s’y emploie avec "High Hospitality Academy" (HHA), un programme pour développer la culture du service et le sens de l’hospitalité auprès des professionnels du tourisme. HHA, trois lettres, pour trois leviers d’action : l’amélioration de la qualité de service et d’accueil, le renforcement des compétences des chefs d’entreprise et de leurs collaborateurs, et une meilleure fidélisation de la clientèle et développement de l’activité.
Consultez et utilisez ces fiches "High Hospitality Academy" pour améliorer votre qualité de service et de l'accueil et ainsi gagner en compétitivité.
Savoir accueillir en toute situation
Par téléphone ou en face-à-face, la qualité de votre accueil véhicule l'image de votre entreprise. Mais les situations et attentes de vos clients sont multiples.