Journées portes ouvertes - Le Campus
Vous êtes lycéen, étudiant, demandeur d’emploi, salarié ou créateur d’entreprise... le Campus de la CCI28 vous ouvre ses portes.
15 Janvier 2022 - 23 Mars 2022
slider JPO 2022

Venez découvrir nos formations du bac à bac+5 dans les domaines du commerce, de la vente, de la banque, du management, du numérique... et visiter nos locaux.

Nous vous proposons 4 dates pour vous présenter nos formations et vous faire découvrir notre Campus.

1 samedi : le 15 janvier de 10h à 15h
3 mercredis après-midi : 26 janvier, 2 et 23 mars de 14h à 18h

Au programme :
  • Visite du Campus
  • Présentation des formations
  • Échanges avec nos conseillers
  • Conditions et procédures d'admission
Rejoignez l'École du 1er réseau d’entreprises !

• 15 formations en alternances du BTS au MBA (numérique, gestion, ressources humaines, management, commercial, banque …)
  • 2 prépas métiers et 6 titres professionnels organisées dans le cadre du Pacte Régional Investissement pour les compétences.
Rendez-vous au 1 avenue Marcel Proust, 28000 Chartres
Plus d’info sur https://www.campuscci.fr/

Sous réserves des nouvelles mesures sanitaires et dans le respect des normes imposées à cette date.
Date de mise à jour: 27 décembre 2021

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne.

L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional