Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontre Performances - Le développement par l'innovation : un investissement gagnant !

27 Janvier 2022
Rencontres Performance 2022

Jeudi 27 Janvier 2022

de 14H à 17H

Au sein de la CCI Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust - 28000 Chartres

Inscription avant le 25 janvier 2022

Intervenants :
M. Thierry PAYOT - Expert Innovation - CCI Eure-et-Loir

Programme :

13H45 : Accueil

14H00 : Début de la rencontre, tour de table

-  Les raisons objectives de chercher à innover,
   -  Qu'est-ce que l'innovation ? Une frontière parfois ténue entre R&D et Innovation,
   -  Les différentes typologies d'innovation,
   -  Un projet d'innovation se structure-t-il ou se gère-t-il comme n'importe quel autre projet ?
   -  Savoir anticiper les besoins en ressources pour minimiser les risques,
   -  Les structures et les dispositifs d'aide à l'innovation, pour ne pas y aller seul.

17H00 : Fin de la rencontre

Coralie Wuilque - CCI Eure-et-Loir
e-mail: cwuilque@cci28.fr

Date de mise à jour: 7 janvier 2022

Formulaire 2021 - Rencontres Performance 25 novembre

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne.

L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional