Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontre Performances - Analyse des risques au sens de l'ISO 27001 : RGPD, sécurité du SI et de l'information, une réponse à ces enjeux ?

30 Septembre 2021

Cybermenace, réglementation RGPD, etc…
Dans ce cadre aujourd’hui très complexe et contraints pour toutes les organisations, pourquoi et comment déployer un système de management de la sécurité de l’information dans une TPE / PME avec ISO 27001 pour répondre à ces enjeux ?

Jeudi 30 septembre 2021

Au sein de la CCI Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust - 28000 Chartres

Inscription avant le 28 septembre 2021