Jeudi 08 Septembre 2022
REPROGRAMMATION DE LA RENCONTRE INITIALE DU 30 JUIN 2022
Au sein de la CCI Eure-et-Loir
5 bis avenue Marcel Proust - 28000 Chartres
- Qu'est ce qui a changé depuis 2 ans dans les comportements et les attentes clients ?
- Quel impact dans la communication et la relation client ?
- Comment les données clients peuvent-elles permettre d'enrichir l'expérience client ?
- Comment gérer ses données pour obtenir une vision 360 du client ?
- Quels sont les moyens à mettre en oeuvre ?
- Par où commencer et jusqu'où est-il possible d'aller dans la personnalisation de l'expérience client ?
- Quelques exemples concrets
- Temps d'échanges - Questions/Réponses
12H00 : Conclusion et fin de la Rencontre
Vous souhaitez convier un chef d'entreprise/salarié intéressé par cette thématique ? N'hésitez pas !
Participation gratuite pour les entreprises déjà inscrites aux Rencontres Performance®
Si vous souhaitez participer à cette réunion spécifiquement, merci de contacter: