Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontre Performances - Pourquoi est-il urgent de revoir son business model pour basculer dans l'industrie du futur ?

29 Septembre 2022
Rencontres Performance 2022

Jeudi 29 septembre 2022

Webinaire

Inscription avant le 27 septembre 2022

Le programme détaillé vous sera communiqué prochainement.

Coralie Wuilque - CCI Eure-et-Loir
e-mail: cwuilque@cci28.fr

Date de mise à jour: 17 janvier 2022

Formulaire 2022 - Rencontres Performance 29 septembre 2022

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne.

L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional