Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontre Performances - Cybermalveillance vs Cybersécurité, on refait le match en 2022 !

13 Octobre 2022
Rencontres Performance 2022

Jeudi 13 octobre 2022

Au sein de la CCI Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust - 28000 Chartres

Inscription avant le 11 octobre 2022

• Accueil-café

• Début de la Rencontre – Introduction

• Qu’est-ce que le risque cyber ?
  • Un état des menaces en 2022 !
  • Focus sur le « Phishing »
  • Le contexte lié au conflit Russo-Ukrainie
  • Comment s’en prémunir !

BONUS : réalisation en séance de votre diagnostic de vulnérabilité cyber !

• Fin de la Rencontre

Coralie Wuilque - CCI Eure-et-Loir
e-mail: cwuilque@cci28.fr

Date de mise à jour: 27 septembre 2022

Formulaire 2022 - Rencontres Performance 13 octobre 2022

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne.

L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional