La Quinzaine Gourmande - 16ème édition

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > La Quinzaine Gourmande - 16ème édition

La Quinzaine Gourmande - 16ème édition
Durant 15 jours, les restaurateurs d’Eure-et-Loir ouvriront leurs portes afin de mettre à l’honneur les spécialités du terroir.
8 Octobre 2022 - 23 Octobre 2022

La Chambre de Commerce et d’Industrie Eure-et-Loir, la Chambre Syndicale de l’Industrie Hôtelière d’Eure-et-Loir, l’Association des Cuisiniers et Restaurateurs de Métier d’Eure-et-Loir, les Logis d'Eure-et-Loir et Métro organisent :

la 16ème édition de la Quinzaine Gourmande

qui se déroulera du samedi 8 octobre au dimanche 23 octobre 2022

dans tout le département.

Cet événement est une occasion unique de découvrir ou redécouvrir nos restaurateurs
autour d’un menu gourmand tout compris à un prix très attractif !

Les plus jeunes pourront également déguster les saveurs de notre département
à travers le menu "Gourmet en Herbe".

Pour sa 16ème édition, la Quinzaine Gourmande en Eure-et-Loir arborera une cuisine élaborée qui mettra en valeur les compétences culinaires des restaurateurs participants et la qualité des produits de nos producteurs euréliens.

Retrouvez ci-dessous les menus des restaurateurs participants à la Quinzaine Gourmande 2022

Date de mise à jour: 27 septembre 2022

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne.

L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional