Campus de la CCI Eure-et-Loir !
1 Janvier 2018 - 1 Mars 2018

Votre entreprise participe, chaque année, activement au financement des formations initiales technologiques et professionnelles via la Taxe d’Apprentissage.

Cette taxe, due avant le 1er mars 2018 est le seul impôt dont les entreprises ont le choix d’affectation pour une partie.

Comme vous le savez, la Chambre de Commerce et d’Industrie Eure-et-Loir est particulièrement attentive au monde économique et à son évolution. Dans ce cadre, le Campus a pour vocation de former des jeunes directement opérationnels en entreprise.

Nos formations Bac+2 à Bac+5 répondent étroitement aux besoins des entreprises, favorisent le développement économique de l’Eure-et-Loir et le rendent plus attractif.

En versant la Taxe d’Apprentissage au profit des formations du Campus de la CCI Eure-et-Loir, vous nous permettez d’innover, développer et pérenniser les actions qui servent vos intérêts et vous contribuez à élever la qualification professionnelle de vos futurs cadres moyens et supérieurs.

C’est un investissement stratégique que vous pouvez faire en faveur des jeunes, des entreprises, et du territoire eurélien.

Date de mise à jour: 19 janvier 2018

Le chiffre du mois