Maîtriser l’actualité juridique et réglementaire en environnement

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Maîtriser l’actualité juridique et réglementaire en environnement

Maîtriser l’actualité juridique et réglementaire en environnement
Chaque année, de nouvelles exigences réglementaires et juridiques en matière d'environnement doivent être appliquées. Etant donné que nul n'est censé ignorer la loi, il est important de les connaitre et de comprendre leur contenu. En vous préoccupant des nouvelles obligations applicables à votre entreprise, vous participez à sa pérennité.
28 Mars 2017
Rencontres Performance 2017
Mardi 28 mars de 9h00 à 12h00
CCI Eure-et-Loir
5 bis avenue Marcel Proust
28008 Chartres Cedex

Inscription avant le 24 mars 2017

Objectifs :
  • Connaître les principales actualités juridiques et réglementaires en environnement
Programme :
  • Présentation de l'actualité juridique et réglementaire de 2016

• Gestion des déchets
    • Bilans de gaz à effet de serre
    • Fluides frigorigènes
    • Autosurveillance des rejets d’eaux
    • ICPE (Installation Classée Pour l’Environnement)
  • Échange d’expériences sur vos questionnements relatifs à l’actualité réglementaire

Intervenants :

M. Christophe GROSSET – DEKRA  INDUSTRIAL - Consultant HSE

Pour vous inscrire à cette Rencontre, votre société doit être adhérente aux Rencontres Performance® Eure-et-Loir 2017.

L'adhésion donne à l'ensemble des salariés d'une entreprise un accès illimité aux Rencontres.
 ► Coût : 390 € HT par an, par entreprise (soit 468 € TTC).

L'adhésion est calendaire sur 12 mois glissants et vous permet d'adhérer tout au long de l'année et de bénéficier d'un cycle complet de réunions.

Pour adhérer nous vous remercions de compléter le bulletin d'adhésion ci-dessous et de le retourner au Siège de la CCI.

Mathieu AUPETIT - CCI Eure et Loir
Tél: 06 75 92 29 70 / 02 37 84 28 63
e-mail: maupetit@cci28.fr

Date de mise à jour: 16 février 2017