Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Les Hommes et l’Organisation au service de la création de valeur

7 Février 2019
Rencontres Performance 2018

Pour répondre à vos enjeux financiers, sociaux, et aux impératifs de compétitivité des entreprises, Toptech a développé une approche intégrée – S.P.O.© - qui repose sur quatre axes :

-> Amélioration des processus : flux administratifs et production,
-> Système de gestion : planification, charge/capacité,
-> Pilotage de la performance : détection et traitement des écarts, réactivité, rituels, pilotage visuel…,
-> Management des superviseurs : coaching de l’encadrement, supervision et pilotage des équipes.

Lors de cette matinée, vous échangerez sur la compétitivité de vos entreprises, facilitée par l’implantation d’un système de performance opérationnel, mettant les Hommes et l’Organisation au ser-vice de la création de valeur.

Jeudi 7 février 2019 de 9h00 à 12h00

Au sein de la CCI-EURE-ET-LOIR- 5 AVENUE MARCEL PROUST – 28000 CHARTRES

Inscription avant le 5 février 2019

8h45 - Accueil café