Versez votre Taxe d'Apprentissage au Campus de la CCI Eure-et-Loir
Avec vous, développons et conservons les compétences en Eure-et-Loir
1 Janvier 2019 - 1 Mars 2019
Slider TA2019 Receveur

Versez votre Taxe d'Apprentissage avant le 1er mars 2019 !

En versant la Taxe au Campus de la CCI, vous nous permettez d'innover, développer, et pérenniser les actions qui servent vos intêrets.

Vous contribuez à élever la qualification de vos futurs collaborateurs pour former des jeunes directement opérationnels en entreprise.

Nos formations Bac+2 à Bac +5 répondent étroitement aux besoins des entreprises, favorisent le développement économique de l'Eure-et-Loir et le rendent plus attractif.

• C'est un investissement stratégique que vous faites en faveur des jeunes, des entreprises et du territoire eurélien.
  • Nos projets à financer par la Taxe d'Apprentissage sur les Équipements pédagogiques :

> Équipement d'une nouvelle salle dédiée au Numérique

> Réaménagement d'une partie du parc informatique existant

> Proposer à tous les étudiants de première année le projet Voltaire (maîtrise de l'orthographe)

La Chambre de Commerce et d'Industrie Eure-et-Loir par délégation de CCI Centre-Val de Loire est habilitée à collecter la Taxe d'Apprentissage :

• Un service gratuit de proximité - nos conseillers sont à votre écoute,
  • Un accompagnement personnalisé,
  • Une simplification de vos formalités en quelques clics.

Contact : Delphine Brault - 02 37 84 28 14 - dbrault@cci28.fr

Pour 2019, la date limite de versement a été fixée avant le 1er mars 2019.

Date de mise à jour: 5 février 2019