Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Évaluer le bien être au travail : les clés pour réussir la consultation des salariés

6 Juin 2019
Rencontres Performance 2018

Que ce soit dans le cadre d’une démarche RSE, marque employeur, ou pour améliorer le climat social dans l’entreprise, il s’agit de partir d’un état des lieux objectif et d’identifier les leviers d’actions sur lesquels l’entreprise pourra s’engager.
La consultation des salariés peut prendre plusieurs formes : choisissez celle qui répond le mieux à vos objectifs et qui correspond à votre culture d’entreprise. Pour apporter des réponses plus personnalisées et favoriser l’engagement des salariés, initiez-vous à la notion d’expérience collaborateur.

Jeudi 6 juin 2019 de 9h00 à 12h00

Au sein de la CCI Eure-et-Loir (5 bis avenue Marcel Proust 28000 Chartres)

Inscription avant le 4 juin 2019

8h45 - Accueil café,

9h00 - Echanges de pratiques au sujet de ce qu'est le bien être au travail,

9h45 - Zoom sur l'enquête "qualité de vie au travail" : pièges et clés de réussite,

11h00 - Comprendre l'expérience collaborateur pour identifier les leviers d'engagement,

12h00 - Fin de la Rencontre

Intervenants :

Mme Corinne TURPIN - Osmoze

Créatrice et directrice de la société Osmoze, cabinet conseil fondé en 2006 dans le Loiret. Madame Turpin partagera son expérience des TPE, PME industrielles et de services et de collectivités locales engagées sur les thématiques de bien-être au travail.

Si vous souhaitez participer à cette réunion spécifiquement, merci de contacter :

Justine DURIX - CCI Eure-et-Loir
e-mail: jdurix@cci28.fr