Rencontres Performance® - Quels réseaux sociaux pour mon entreprise ?

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Quels réseaux sociaux pour mon entreprise ?

Rencontres Performance® - Quels réseaux sociaux pour mon entreprise ?
15 Novembre 2018
Rencontres Performance 2018

Comment choisir un réseau social adapté pour votre entreprise ?
Quel est le réseau social adapté pour une entreprise B2B ou B2C, pour une PME, une marque ou un grand groupe ?

Après un décorticage des qualités des réseaux sociaux pertinents pour les entreprises et également le listage des principaux réseaux sociaux, nous pouvons maintenant étudier quels réseaux sociaux s’adaptent le mieux à votre entreprise et à vos produits.

Quel que soit le réseau social que vous choisirez, pas de présence sur ces plateformes sans une stratégie préalable.

Jeudi 15 novembre 2018 de 9h00 à 12h00

Au sein du CAMPUS de la CCI EURE-ET-LOIR – 1 AVENUE MARCEL PROUST – 28000 CHARTRES

Inscription avant le 10 novembre 2018

08h45 : Accueil café

09h00 : Que votre entreprise soit traditionnelle ou entièrement en ligne, que vous vendiez vos produits auprès du grand public ou au contraire que vous soyez prestataire de services en B2B, que votre entreprise soit une marque internationale ou une start-up en création, votre présence sur les réseaux sociaux doit être modulée en fonction de l’audience que vous souhaitez ciblez, des objectifs que vous souhaitez atteindre, des qualités intrinsèques de votre entreprise.

Il n’y a pas que Facebook dans la vie alors quel réseau social est adapté en fonction de votre type d’entreprise ?

Le rôle des influenceurs sur votre entreprise

12h00 : Fin de la Rencontre

Intervenant :