Se préparer à créer ou reprendre une entreprise - Chartres

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Se préparer à créer ou reprendre une entreprise - Chartres

Se préparer à créer ou reprendre une entreprise - Chartres
Les clés d’une création réussie !
1 Février 2021 - 26 Mars 2021

Vous avez besoin d’aide pour acquérir les bons outils et méthodes pour construire votre Business Plan ?

La CCI vous propose une formation modulaire, pour apprendre en travaillant sur votre propre projet.

Animé par des professionnels, le stage s’articule autour de différents modules :

• Adéquation Homme/projet
  • Fonction commerciale
  • Fonction communication
  • Développement durable
  • Analyse financière et plan de financement
  • Compte de résultat
  • Trésorerie
  • Juridique et social
  • Initiation informatique
  • Recrutement et droit du travail
  • Reprise d’entreprise

La formation sera ponctuée d’ateliers pédagogiques personnalisés et de travaux pratiques.

Pour plus de renseignements, contactez l’Espace Entreprendre de la CCI !

Une réunion d'information collective aura lieu le jeudi 14 janvier 2021 à 9h00 au Campus de la CCI.

Date de mise à jour: 18 décembre 2020