Rencontres Performance® - Je "manage" mon manager

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Je "manage" mon manager

Rencontres Performance® - Je "manage" mon manager
26 Septembre 2019
Rencontres Performance 2018
Jeudi 26 septembre 2019 de 14h00 à 17h00

Au sein de la CCI-EURE-ET-LOIR- 5 AVENUE MARCEL PROUST – 28000 CHARTRES

Inscription avant le 24 septembre 2019

Le programme détaillé de cette matinée sera disponible trés prochainement.

Justine DURIX - CCI Eure-et-Loir
e-mail: jdurix@cci28.fr