Rencontres Performance® - Créer de la valeur par la différenciation produits

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Créer de la valeur par la différenciation produits

Rencontres Performance® - Créer de la valeur par la différenciation produits
19 Septembre 2019
Rencontres Performance 2018

Pour vendre efficacement, il faut savoir être différent afin que le prix ne soit plus le seul arbitre dans le choix de vos clients.
Au cours de cette matinée, nous évoquerons les nouvelles attentes des clients et comment ces dernières influes sur nos comportements de vente, nous poussant à devoir vendre différemment. Cette Confcamp vous donnera des clés de compréhension et de réflexion pour enchanter vos clients.

Jeudi 19 septembre 2019 de 9h30 à 12h00

Au sein de la CCI Eure-et-Loir (5 bis avenue Marcel Proust 28000 Chartres)

Inscription avant le 16 septembre 2019

9h15 - Accueil café

Les nouvelles attentes des acheteurs :

• Dans un monde ou le client et devenu surinformé et sursollicité, le rôle du commercial est-il toujours le même ?
  • Quelles sont les nouvelles attentes des acheteurs et comment cela influ-t-il sur mon organisation et ma performance globale ?

Réflexion collective par thématique en petits groupes

• Les nouvelles attentes des acheteurs impactent directement sur les nouvelles pratiques commerciales, l'organisation et le management de mon entreprise ainsi que sur le savoir-faire des commerciaux, que faire pour m'adapter à ces évolution ?
  • Barcamp

11h15 Restitution des groupes

12h00 Fin de la Rencontre

Intervenants :

Monsieur Olivier Darras - Fondateur et dirigeant Ucansell

Président Régional des Dirigeants Commerciaux de France

Si vous souhaitez participer à cette réunion spécifiquement, merci de contacter :

Justine DURIX - CCI Eure-et-Loir
e-mail: jdurix@cci28.fr