Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Biomasse, produits biosourcés, bioéconomie, de quoi parle-t-on ?

19 Septembre 2017
Rencontres Performance 2017

La bioéconomie est aujourd’hui en plein essor. Biomasse, produits biosourcés, agroressources,…

que se cache-t’il derrière ces appellations ?

Cet atelier permet de présenter les notions et les enjeux de la bioéconomie et d’apporter des pistes de réflexion pour les chefs d’entreprise.

Mardi 19 septembre 2017, de 9h à 12h
CEEI-Chartres
CM 101 - Bâtiment 22
36 rue des Bellangères 28630 Le Coudray

Inscription avant le 15 septembre 2017

Objectifs :
  • Découvrir les différentes notions de la bioéconomie
  • Présenter les principaux enjeux de la bioéconomie
Programme :
  • Accueil café et visite du CEEI-Chartres
  • Introduction
  • Apports théoriques et exemples autour de cas concrets
  • Ateliers participatifs
  • Restitution des échanges et synthèse

Intervenants :

M. Thierry PAYOT - CEEI-Chartres
Responsable Innovation & Bioproduits

Pour vous inscrire à cette Rencontre, votre société doit être adhérente aux Rencontres Performance® Eure-et-Loir 2017.

L'adhésion donne à l'ensemble des salariés d'une entreprise un accès illimité aux Rencontres.
 ► Coût : 390 € HT par an, par entreprise (soit 468 € TTC).

L'adhésion est calendaire sur 12 mois glissants et vous permet d'adhérer tout au long de l'année et de bénéficier d'un cycle complet de réunions.

Pour adhérer nous vous remercions de compléter le bulletin d'adhésion ci-dessous et de le retourner au Siège de la CCI.

Date de mise à jour: 5 juillet 2017

Formulaire 2017 - Rencontres Performance 19/09/2017

à compléter seulement si l'entreprise est déjà adhérente

Le chiffre du mois