Faire des économies par un vrai Management de l’Energie

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Faire des économies par un vrai Management de l’Energie

Faire des économies par un vrai Management de l’Energie
En réduisant la consommation énergétique globale, et plus particulièrement la consommation de combustibles fossiles, on peut améliorer la fiabilité et la disponibilité de l’énergie, tout en abaissant les coûts de fonctionnement. Plus qu’une simple question d’ordre environnemental, le management de l’énergie a également des implications économiques et sociales. En effet, le management de l’énergie soutient les trois piliers du développement durable, à savoir l’économie, l’environnement et la société.
30 Mai 2017
Rencontres Performance 2018
Mardi 30 mai de 9h00 à 12h00
CCI d'Eure-et-Loir - 5 bis avenue Marcel Proust - 28000 CHARTRES

Inscription avant le 29 mai 2017

Objectifs :
  • Identifier des opportunités d’amélioration

• Echanger sur des bonnes pratiques inter entreprises

Programme :

8h45  - Accueil café

9h00 - Echanges collaboratifs autour de « l’Usine du Futur » en matière énergétique

Zoom sur des opportunités d’amélioration

- Techniques

- Economiques (réduire sa facture)

- Managériales (ISO 50001)

Témoignage de Carole PIERRON – Vorwerk Semco sur la mise en place de l’ISO 50001 et ses actions concrètes

12h00 - Fin de la rencontre

Pour vous inscrire à cette Rencontre, votre société doit être adhérente aux Rencontres Performance® Eure-et-Loir 2017.

L'adhésion donne à l'ensemble des salariés d'une entreprise un accès illimité aux Rencontres.
► Coût : 390 € HT par an, par entreprise (soit 468 € TTC).

L'adhésion est calendaire sur 12 mois glissants et vous permet d'adhérer tout au long de l'année et de bénéficier d'un cycle complet de réunions.

Pour adhérer nous vous remercions de compléter le bulletin d'adhésion ci-dessous et de le retourner au Siège de la CCI.

Si vous souhaitiez participer à cette réunion spécifiquement, merci de contacter:
Mathieu AUPETIT - CCI Eure et Loir
Tél: 06 75 92 29 70 / 02 37 84 28 63