Les Rencontres Performance® Eure-et-Loir

Vous êtes ici > Accueil > Actualités > Les Rencontres Performance® Eure-et-Loir

Les Rencontres Performance® Eure-et-Loir
1 Janvier 2024 - 31 Décembre 2024

S'informer, décrypter, comprendre les évolutions pour mieux innover demain !

Les Rencontres Performances®: un cycle de rencontres de 2 à 3 heures articulées autour de 4 thèmes "pilliers" de l'entreprise :
  • RH, management, développement personnel
  • Numérique, Développement commercial, marketing, communication
  • QHSE, développement durable,
  • Productivité, excellence opérationnelle

Retrouver le programme précis et complet pour 2024 : 2 réunions sous format webinaire et 17 en réunion présentiel à la CCI ou en entreprise pour un vrai benchmark de terrain/concret !

Un programme conçu pour :

• Élargir vos contacts et s'enrichir des autres professionnels,
  • Partager vos expériences et trouver des appuis,
  • Béneficier des témoignages de vos pairs,
  • Évoluer dans vos pratiques,
  • S'oxygéner dans un cadre bienveillant.

Un principe simple et clair :

• L'adhésion comprend l'accès à TOUTES les rencontres du programme pour TOUS les collaborateurs inscrits, dans la limite des places disponibles.
  • L'abonnement vous permet un accès aux rencontres de votre choix sur inscription préalable, pendant une durée d'un an pour un montant de 390 euros HT.
  • Un courriel de confirmation vous sera adressé.

Dirigeants, managers, collaborateurs, les Rencontres Performances® sont faites pour vous car c'est le réseau des experts en Eure-et-Loir ! Soyez-en l'acteur ...

Date de mise à jour: 25 janvier 2024