Formalités
Chambersign
Dématérialisez en toute sécurité
CHAMBERSIGN LOGO

Vous souhaitez donner à votre signature électronique la même valeur juridique qu'une signature manuscrite, et garantir le contenu des messages et des documents envoyés.
Utilisez le certificat de signature électronique Chambersign!

Un certificat de signature électronique, pour quoi faire ?

• pour effectuer des formalités administratives comme la télédéclaration de TVA, les déclarations URSSAF, la télécartegrise, la réponse aux appels d'offres et bien d'autres télé-procédures
  • pour accéder à des échanges commerciaux de type place de marché électronique ou e-commerce
  • pour sécuriser les paiements
  • pour remplacer les courriers simples ou recommandés en France mais aussi en Europe et bientôt dans le monde
  • pour crypter les échanges d'information et garantir la confidentialité
  • pour protéger vos messages et vos documents de toute altération ou falsification
  • pour certifier l'existence de votre entreprise et votre identité

Comment commander votre certificat ?

Connectez-vous sur le www.chambersign.fr pour commander en ligne votre certificat.
Les documents et pièces justificatives à fournir à la Chambre de Commerce et d'Industrie, qui validera votre demande, sont générés en fin de commande sur le site.

Une fois votre dossier complet, vous devez transmettre ces documents et pièces justificatives à la Chambre de Commerce et d’Industrie d'Eure-et-Loir - ChamberSign - 5 bis avenue Marcel Proust - 28008 CHARTRES Cedex.

Après traitement de votre dossier, vous recevrez un mail vous demandant de prendre rendez-vous avec une assistante Chambersign de la CCI qui vous remettra votre certificat.

Date de mise à jour: 9 juin 2017