Environnement - Sécurité - Qualité
Défi Développement Durable
Action pilote pour vous accompagner dans votre démarche de Développement Durable

Vous souhaitez répondre à des demandes ou anticiper les attentes des donneurs d'ordre publics ou privés ? Vous souhaitez identifier de nouveaux marchés, améliorer votre performance et anticiper sur les enjeux d'avenir ?

La CCI28 vous propose une action en deux temps : une phase individuelle et une phase collective.

Phase individuelle : Diagnostic de vos enjeux Développement Durable et premier plan d'actions à l'aide du diagnostic AFNOR SD 21000. Deux jours d'accompagnement avec votre conseiller CCI.

Phase collective : Ouverte par un "séminaire des dirigeants" d'une demi-journée, elle se poursuit par des réunions collectives d'échanges et de formation aux outils et bonnes pratiques du Développement Durable (performance économique, environnementale et sociale). QUatre jours pour chaque entreprise autour d'experts dans leurs domaines.

Entreprises concernées : Toute entreprise eurélienne quel que soit l'effectif et le secteur d'activité. Ce programme s'adresse en priorité aux PME/PMI (moins de 250 salariés) pour lesquelles 10 places sont réservées.

Coût : Des fonds publics étant mobilisés pour ce programme, seules mes PME/PMI pourront bénéficier du tarif aidé à savoir 250€ HT pour le programme. Pour les autres entreprises, le coût du programme est porté à 800€ HT.

Date de mise à jour: 29 septembre 2014