Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Prévenir durablement l'apparition des TMS dans votre entreprise

12 Novembre 2020
Rencontres Performance 2018
Jeudi 12 novembre 2020 de 9h00 à 12h30

Au sein de la CCI Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust - 28000 Chartres

Inscription avant le 10 novembre 2020

8h45 Accueil café
9h00 Interventions expertes

- Prévenir les TMS en entreprise : étapes clés et outils pour une démarche réussie

- Animer une démarche de prévention des TMS : sur qui s’appuyer ? quelles compétences mobiliser ?

- Faire appel à un consultant ergonome : comment exprimer son besoin ? comment se déroule l’intervention ?

- Exosquelettes : une solution pour prévenir les TMS ?

- Comment agir lorsque la santé de certains de vos salariés se dégrade ? Quels dispositifs d’aide au retour à l’emploi actionner ?

12H30 Fin de la Rencontre

Intervenants :