Rencontres Performance® - Les Hommes et l'Organisation : source de performance

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Les Hommes et l'Organisation : source de performance

Rencontres Performance® - Les Hommes et l'Organisation : source de performance
6 Février 2020
Rencontres Performance 2018

Dans un monde économique et social en constante mutation, comment penser le nouveau modèle de votre entreprise pour être au cœur de votre éco-système ?
Sous forme d’un atelier pédagogique, nous aurons pour objectif de positionner les Hommes et l’Organisation au cœur de la création de valeur pour :
-> Améliorer votre compétitivité de manière significative,
-> Transformer votre vision stratégique en plan d’action opérationnel,
-> Sensibiliser vos managers aux bonnes pratiques de supervision,
-> Digitaliser votre démarche d’amélioration continue.
A l’occasion de cette rencontre, nous échangerons sur la performance de vos entreprises, facilitée par l’implantation d’un système de performance opérationnel.

Jeudi 6 février 2020 de 9h00 à 12h00

Au sein de la CCI Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust 28000 CHARTRES

Inscription avant le 4 février 2020

8h45 Accueil Café,

9h00 Début de la Rencontre - Introduction,

9h15 -> Présentation de TopTech et de la démarche SPO(Système de Performancen Opérationnelle),

-> Mise en pratique : atelier "petits bateaux",

-> Digitalisation des pratiques de gestion,

-> Partage d'expérience et retour sur les gains,

12h00 Fin de la Rencontre.

Monsieur Maxime Lucas - Directeur de Ventes Nord Ouest - TopTech

Toptech améliore la performance et la compétitivité des Organisations.  Depuis 18 ans, nos 30 experts ont mené 2500 projets de réduction des délais, des en-cours/stocks, du prix de revient…

Justine DURIX - CCI Eure-et-Loir
e-mail: jdurix@cci28.fr