Rencontres Performance® - Je "manage" mon manager

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Je "manage" mon manager

Rencontres Performance® - Je "manage" mon manager
26 Septembre 2019
Rencontres Performance 2018

Avoir une grille de lecture objective de l’humain permet de facilité le management des organisations d'aujourd’hui.
Nous agissons toujours par rapport à nous mais nos collaborateurs sont-ils identiques ?

On a parfois la sensation de devoir manager son manager. Est-ce que le management que nous recevons n’est pas adapté à celui dont nous avons besoin ? Mais alors est ce que le management que nous dispensons est réellement le plus adapté à la performance de mes collaborateurs ?

Jeudi 26 septembre 2019 de 14h00 à 17h00

Au sein de la CCI-EURE-ET-LOIR

5 AVENUE MARCEL PROUST – 28000 CHARTRES

Inscription avant le 24 septembre 2019

• Accueil café

• Quels sont les différents styles de management ?

- Les besoins et attentes des différents styles,

- La différence de perception

- Quelles sont les clés de la performance pour un meilleur management ?

-Echanges et partages d'expériences sur les réussites et/ou difficultés rencontrées en entreprise.

• Echanges et questions complémentaires

• Fin de la Rencontre.