Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontre Performances - Dirigeants, et s'il y avait une autre voie pour faire du business

Vos clients ne vous parlent que de prix ? Vous rencontrez des difficultés à valoriser votre offre auprès de vos clients ? Vous souhaitez développer les compétences et pratiques de travail de vos collaborateurs ? Vous avez l’impression que le développement de votre entreprise piétine ? Si la réponse est oui à tout ou partie de ces questions, rejoignez-nous aux rencontres Performances le 25 mars 2021 pour découvrir comment faire du business et assurer la pérennité de votre entreprise.
25 Mars 2021

Dans un environnement de plus en plus sujet aux transformations et aux mutations, les modèles économiques classiques s’essoufflent et peuvent mettre en danger vos activités. Comment s’y prendre pour transformer votre modèle et faire du business autrement ? Venez échanger lors d’un atelier autour de l’Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération pour découvrir un nouveau champ des possibles pour votre entreprise

Jeudi 25 mars 2021

De 8h45 à 12h

Au sein de la CCI Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust - 28000 Chartres

Inscription avant le 23 mars 2021

Intervenants :

Madame Isabelle JEANNEAU - NEKOE

8h45 : Accueil

9h : Réalité et préjugés sur le modèle économique
       Concepts clés de l'Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération (EFC)
       Quelle démarche pour initier la trajectoire de transformation de l'entreprise vers un modèle efficient ?
       Mise en perspective dans votre entreprise

12h : Fin de la Rencontre

Coralie Wuilque - CCI Eure-et-Loir