Happy hour & learn : "utilisez des méthodes de champions"

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Happy hour & learn : "utilisez des méthodes de champions"

Happy hour & learn : "utilisez des méthodes de champions"
21 Mars 2019

Jeudi 21 mars de 17h30 à 19h00

Atelier gratuit sur inscription ici

The Place by CCI28

CM101 - Cité de l'Innovation - Bâtiment 22 - 36 rue des Bellangères
28630 Le Coudray - France

Tél : 02 34 40 10 28

Comparé à un athlète de haut niveau, le chef d’entreprise doit également se préparer physiquement mais surtout mentalement, afin de gérer au mieux son entreprise.

Le dirigeant est soumis en permanence à des contraintes de plus en plus fortes (concurrence, compétition ou encore l’arrivée sans cesse de nouvelles technologies)… Au bureau mais aussi à la maison, l’hyper sollicitation entraîne un certain nombre de problématiques : stress, fatigue, ...

Or le dirigeant oublie trop souvent que si l’ensemble du corps ne suit pas, tout peut vaciller !

Il est donc essentiel de travailler en amont pour éviter les coups de pompes, les saturations et le stress. Comme les sportifs, il faut savoir mieux se préparer pour mieux récupérer.

Cet atelier est destiné à vous permettre d'expérimenter les méthodes qu’utilisent ces autres champions que sont les sportifs de haut niveau et de montrer qu’en définitive, elles devraient s’appliquer aussi aux dirigeants. L’activité physique et la prise de conscience de son corps sont deux armes que le manager doit pouvoir maîtriser pour améliorer son bien-être et ses performances.

Atelier animé par l’association Eure&Bien.

Date de mise à jour: 4 mars 2019