Atelier "Tout pour réussir sa création d'entreprise" à Epernon

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Atelier "Tout pour réussir sa création d'entreprise" à Epernon

Les formations
Atelier "Tout pour réussir sa création d'entreprise" à Epernon
Pour s’informer avant de se lancer...
22 Juin 2018

De 14h00 à 17h00 - Salle des Aironcelles, rue des Aironcelles, à Epernon

"Entreprendre c'est passer de l'intention à l'action" : oui mais comment ?

En partenariat avec la Communauté de Communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France, la CCI anime un atelier avec pour objectif de vous donner des clés de réflexion et de compréhension pour mener à bien votre projet de création ou reprise d’entreprise, les étapes à réaliser, les points à surveiller, les questions à se poser, etc. Et ainsi vous permettre de structurer votre idée en un business model efficace.

Inscription obligatoire auprès de l’Espace Entreprendre de la CCI :

02-37-84-28-39 ou espaceentreprendre@cci28.fr

Date de mise à jour: 16 May 2018