12ème édition de la Semaine Gourmande

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > 12ème édition de la Semaine Gourmande

12ème édition de la Semaine Gourmande
Durant 10 jours, près de 40 restaurateurs d’Eure-et-Loir ouvriront leurs portes afin de mettre à l’honneur les spécialités du terroir.
29 Septembre 2018 - 7 Octobre 2018

La Chambre de Commerce et d’Industrie Eure-et-Loir, la Chambre Syndicale de l’Industrie Hôtelière d’Eure-et-Loir, l’Association des Cuisiniers et Restaurateurs de Métier d’Eure-et-Loir, les Logis d'Eure-et-Loir et Métro organisent :

la 12ème édition de la Semaine Gourmande

qui se déroulera du samedi 29 septembre au dimanche 7 octobre 2018

dans tout le département.

Cet événement est une occasion unique de découvrir ou redécouvrir nos restaurateurs autour d’un menu gourmand tout compris à un prix très attractif !

Les plus jeunes pourront également déguster les saveurs de notre département à travers le menu "Gourmet en Herbe".

Pour sa 12ème édition, la Semaine Gourmande en Eure-et-Loir arborera une cuisine élaborée qui mettra en valeur les compétences culinaires des restaurateurs participants et la qualité des produits de nos producteurs euréliens.

Retrouvez prochainement sur notre site la liste des restaurants participants et leurs menus.

Date de mise à jour: 11 juillet 2018