Mobilisation pour le commerce local : « J’aime mon commerce eurélien, je le soutiens »

Accueil Ajoutez le site de la CCI Eure et Loir dans vos favoris Flux RSS Augemtez la taille du texte Réduisez la taille du texte   Le site en français La rubrique anglaise La rubrique espagnole

Ayez le réflexe CCI

Vous êtes ici > Accueil > Actualités > Mobilisation pour le commerce local : « J’aime mon commerce eurélien, je le soutiens »

un commerçant ou un prestataire
Mobilisation pour le commerce local : « J’aime mon commerce eurélien, je le soutiens »
4 Juin 2020
j'aime mon commerce

Avec le slogan « J’aime mon commerce eurélien, je le soutiens », cette campagne s’adresse à la fois aux consommateurs et de manière implicite aux commerçants.

Depuis plus de 2 mois, le COVID-19 a mis à mal l’économie et notamment les commerces locaux qui comme pour beaucoup sous décision administrative ont dû fermer.

Dans ce contexte, la CCI Eure-et-Loir lance un appel à la mobilisation à travers la campagne #JaimeMonCommerce et l’ouverture des chèques cadeaux Fédébon 28 à la vente aux particuliers.

Avec cette campagne, la CCI souhaite impliquer les euréliens dans la relance des commerces et l’économie eurélienne. La CCI 28 offre maintenant la possibilité à ces consom’acteurs d’acheter des Fédébon 28 qui seront consommables dans les commerces euréliens.

Le commerce est un puissant moteur de l’activité économique. Il est également un lieu de vie, véritable vitrine de savoir-faire ouverte sur le monde. Notre campagne de soutien est ainsi destinée à l'ensemble des acteurs du commerce eurélien : boutiques, galeries, marchés...

Elle se décline à travers le hashtag #JaimeMonCommerce, sur le web et les réseaux sociaux mais également par des vitrophanies et des stickers apposés dans les vitrines des commerces. N'hésitez pas à nous en demander.

Tous mobilisés pour soutenir le commerce en Eure-et-Loir :

un enjeu économique et citoyen !

Découvrez Fédébon 28, le chèque cadeau 100% eurélien

et soyez acteur du dynamisme du département.

 

www.fedebon.fr/28

 

Date de mise à jour: 9 juin 2020

NEWSLETTER - inscrivez-vous

nd