Les Rencontres Performance® Eure-et-Loir

Les Rencontres Performance® Eure-et-Loir
1 Janvier 2019 - 31 Décembre 2019
Rencontres Performance 2018

Ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur...

Vous souhaitez rencontrer et échanger sur des problématiques d’entreprises similaires aux vôtres ? Découvrez notre tout nouveau programme 2019 des Rencontres Performance® proposant un large panel de thématiques liées à la vie d’une entreprise ! Adhésion sur 12 mois glissant offrant un accès illimité aux Rencontres pour le dirigeant et les collaborateurs de l’entreprise, n’attendez plus !

Date de mise à jour: 24 décembre 2019