Vous êtes ici > Accueil > Actualités > Lancement du concours "Je Crée dans mon Quartier" - 1ère édition Nogent-le-Rotrou

24 Octobre 2019 - 25 Novembre 2019
QPV - NLR 2019

Candidatez avant le 25 novembre 2019 !

Ce concours, organisé par la CCI28, et soutenu par la Préfecture d'Eure-et-Loir, a pour objectif de promouvoir et valoriser l'entrepreneuriat dans les Quartiers dits Prioritaires de la Ville (QPV), et de mettre en lumière les capacités d'action étendues et inventives des entrepreneurs issus de ces Quartiers .

QUI PEUT CANDIDATER ?

Tout porteur de projet, entreprise, association installée dans le quartier Du Val à Nogent-le-Rotrou.

POURQUOI PARTICIPER ?

• Valoriser vos compétences et savoir-faire,

• Accéder rapidement à un réseau de partenaires et d’experts,

• Gagner en notoriété et en visibilité,

• Recevoir une dotation estimée à 2 500 €.

Les lauréats seront récompensés selon 3 catégories :

• Entreprise en territoire prioritaire pour éclairer les créations ou reprises dans les zones fragiles de Chartres métropole.
  • Émergence : pour favoriser l’émergence de projets viables au sein des QPV.
  • Femme en territoire prioritaire : pour mettre en lumière la création d’entreprise par les femmes.

Candidatez !

Date de mise à jour: 29 octobre 2019