Lancement du concours "Je Crée dans mon Quartier"

Vous êtes ici > Accueil > Actualités > Lancement du concours "Je Crée dans mon Quartier"

Lancement du concours "Je Crée dans mon Quartier"
7 Novembre 2018 - 7 Décembre 2018

Candidatez avant le 7 décembre 2018 !

Organisé par la CCI28, action soutenue par la Préfecture d'Eure-et-Loir et Chartre métropole, ce concours a pour objectif de promouvoir et valoriser l'entrepreneuriat dans les Quartiers dits Prioritaires de la Ville (QPV), et de mettre en lumière les capacités d'action étendues et inventives des entrepreneurs issus de ces Quartiers .

QUI PEUT CANDIDATER ?

Tout porteur de projet, entreprise, association installée dans un des QPV de l'agglomération chartraine.

POURQUOI PARTICIPER ?

• Valoriser vos compétences et savoir-faire,

• Accéder rapidement à un réseau de partenaires et d’experts,

Gagner en notoriété et en visibilité,

• Recevoir une dotation estimée à plus de 4 000 €.

Les lauréats seront récompensés selon 4 catégories :

• Entreprise en territoire prioritaire pour éclairer les créations ou reprises dans les zones fragiles de Chartres métropole.
  • Cohésion sociale : porteur de projet, entreprise ou association ayant une démarche sociale forte de développement du lien social et de la citoyenneté
  • Emergencepour favoriser l’émergence de projets viables au sein des QPV.
  • Femme en territoire prioritairepour mettre en lumière la création d’entreprise par les femmes.

Candidatez !

Date de mise à jour: 19 novembre 2018